mercredi 27 novembre 2013

5 commentaires:

  1. Bonsoir. Madame rose. Je vous remercier pour ce conseil sa ma prend beaucoup et c vrai je me reconnai dedans il y a des moment je dit a mon flis jai pas le temps mais je me re mais en question merci beaucoup bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour MMe Rosa

    Je suis vos publications des mères depuis 2 semaines et je peux constater que souvent quand je croyais être correcte j avoue que je ne l’était pas. Cependant dans ce dernier vidéo il y a quelque chose que m’as pris l attention dans le verset que vous avez donné. Dans la relation entre une mère et un enfant la vie nous donne pas mal de situations dans lesquelles nous enfants font des bêtises (souvent derrière notre dos a l école) et seulement quand la situation s aggrave beaucoup plus nous sommes mises au courant, car ils craignent les gestes extérieurs. Ors nous défendons toujours nous enfants, mais parfois le verge faudra qu’elle sert a les corriger, car les paroles très souvent ne suffissent pas pour les attendre et de ce fait il faut que nous en tant que parents puissions agir et prendre des décisions pour leur bien.
    donc en résumé les 2 situations présentes peuvent être tout a fait corrects dépendant de la situation dans laquelle l enfant est concerné.
    Puisque nous sommes les parent nous devons veiller par leur bien être et sécurité mais en revanche nous devons leur montrer que nous sommes la aussi pour être respecté par eux et être obéi cas contraire effectivement l impatience des parents se montrera

    RépondreSupprimer
  3. Place à l'action...

    Merci Mme Rose

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    C'est vrai tout cela. Si nous avons des douleurs et afflictions nos enfants aussi en sont victimes. Alors cet enseignement nous apprends l'amour véritable qui bannit l’Égoïsme. Nous devrions être pour nos enfants ce que Dieu lui même est pour nous. Car c'est à nous de leur montrer le chemin du Seigneur en vérité. Gislhaine cergy

    RépondreSupprimer
  5. Jacqueline de Nantes
    Bonjour Mme Rose,
    Je vous remercie pour tous ces enseignements qui nous transforment et nous donnent la force et le courage d'élever nos enfants selon la Parole de Dieu.
    Que Dieu vous bénisse abondamment.

    RépondreSupprimer