mercredi 6 novembre 2013

Les Mères Sages

« Corrige ton enfant et tu auras lieu d'être sans inquiétude: 
il fera les délices de ton cœur » 
Proverbes 29:17


7 commentaires:

  1. Très bonne initiative! L'éducation des enfants est très importante et je vais beaucoup apprendre.

    RépondreSupprimer
  2. gladys st denis

    merci a vous car nous avons toutes besoin d'une direction pour préserver nos enfant contre ce monde voila encore une fois de plus nous pouvons voir combien Dieu nous aime

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très heureuse de pouvoir avoir des conseils pour élever mes enfants dans le chemin du Seigneur, je saisie cette opportunité dès maintenant ! que Dieu vous bénisse, Isabelle Ivry

    RépondreSupprimer
  4. Patricia de Montreuil
    Merci pour cette aide précieuse qui va beaucoup guider les parents dans l'éducation de leurs enfants. Je suis mère et heureuse d'entendre des conseils que je n'ai jamais entendu auparavant. Je remercie Mme Rosa qui est chargée de remplir une grande responsabilité, celle de soutenir et de conseiller les mères de tous les continents à faire face aux problèmes qu'elles rencontrent avec leurs enfants.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne direction du saint esprit Dieu vous bénisse. Esther de Guadeloupe.

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi aussi, c'est une excellente opportunité celle-ci. D'apprendre à chaque jour.
    Catherine - Ivry

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi c'est une très bonne opportunité merci

    RépondreSupprimer