lundi 17 novembre 2014

Qui suis-je - Part 3









10 pas pou r changement 
Tous les Samedi à 16 heures .

55, Rue de Strasbourg
93200 St. Denis

Plus d'information : godllywoodfrance@gmail.com

7 commentaires:

  1. Je suis d'accord que faire des eloges est une bonne chose.Je n'avais pas cette habitude et j'ai compris que c'était un orgueil de ma part. le Saint-Esprit à travers les tâches,les épreuves m'a aidé à changer cela.J'ai alors découvert le vrai sens de faire pour les autres ce qu'on voudrait que l'on fasse pour nous.Et puis ça permet aissi de décrocher un sourire!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on doit faire attention aux mots qu'on choisit afin de ne pas être humiliante mais plutôt d'aider.
    Merci madame!

    RépondreSupprimer
  3. une bonne amie est celle qui fait pour les autres ce qu'elle veut qu'on fasse pour elle. nous devons toujours etre pour les autres pour leur apporter notre soutien meme à travers de petits gestes!

    RépondreSupprimer
  4. Faire attention a tout ce qu'on dit et aussi être une aide et un soutien pour les autres sur tous les plans.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train d'apprendre vraiment a être une amie , et dans cette apprentissage , je sais qu'il ne faut vraiment pas être égoiste .
    De plus je dois donner et dire a mes amies ce que j'aimerai recevoir et qu'on me dise .
    Je n'aimerai pas avoir de mauvais amies , c'est pour cela que je vais travailler pour être une bonne amie .
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Oui , comme nous prenons soin de nous mm et j'ai appris prendre soin des mes proches , le plus important pour leur Salut, jai appri a prier pour mes ennemis .. Dieu me montre les bons et a ceux que je devrai m'&loigner , Une vrai amie aide , fait des éloge , souris, reste sincere avec elle . Faire tjrs les choses avec correction .
    Mlle Emeline godllywood girl Evry

    RépondreSupprimer
  7. ouii c'est vrai moi j'ai changE ,avant j'etait une personne qui m'aime pas aider son prochaine apres j'ai demandE dieu de me changer et aussi je devrai faire ma part pour etre une personne meilleure ,maintenant j'aide plus mes amies pour avancer dans leur foi ,donner des bons conseils meme si je trouve quelque chose qui n'est pas bien ,je sais comment il faut le faire sans blesser la personne ,dire dans une facon bien ,j'aime quand on me dise mes dEfauts comment je peut corriger moi et faire une competition avec moi meme non pas avec les autres filles.. meme si les gens me blesse je les regarde toujours avec des bons yeux et non pas rend le mal par le mal

    RépondreSupprimer