vendredi 23 août 2013

Le secret Caché de la Femme


L’insécurité et la mauvaise estime de soi que vous avez vaincu le mois dernier, vous devez les vaincre de nouveau. Et il en va ainsi… La nature féminine est caractérisée par cette faiblesse, et ce qui la soutient est notre valise d’émotions.

Alors finalement, que veulent les femmes ? Elles veulent de la sécurité. C’est pour cela que nous courons toujours dernière des éloges, des appréciations, de la tendresse, des amitiés, de la compagnie, de l’attention, de l’admiration, du respect et de l’amour. Nous n’arrivons pas à vivre avec le peu que nous avons, d’où le fait que nous sommes toujours en train d’attendre quelque chose des autres.
Si vous n'êtes pas heureuse, analysez ce que vous faites dans votre vie. Identifiez les rôles que vous êtes en train de jouer et reconnaissez que vous n’êtes pas cette personne là. Découvrez qui vous êtes réellement, ce que vous aimez, car c’est la clé du bonheur. Se connaître est fondamental.
C’est dans cet objectif que Dimanche 21 Juillet à 16h00 le Centre d’Accueil était rempli. Après la première prière, l’oratrice Mme Rosa Silva a commencé à expliquer en quoi consiste ce secret, partant bien évidemment de son expérience en tant qu’épouse et mère.
Elle a également dit que c’est à travers l’accompagnement qu’elle a reçu au Centre d’Accueil qu’elle a réussi à surmonter tous les problèmes qu’elle était en train de vivre.
« Cela m’a permis de développer une force en mon intérieur pour affronter tous les problèmes que j’étais en train de vivre » a-t-elle affirmé.

N’ayez pas peur de donner le meilleur de vous-même à votre mari, à vos enfants, enfin, à tous ceux qui vous entourent.
Si vous faites cela, vous serez une personne comblée. Cette beauté se reflète dans les vrais sentiments qu’elle attire, elle conquiert et séduit.



5 commentaires:

  1. Quelle Source de bénédictions ce blog, merciiiiiiiiiiiii Madame!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dieu veut faire de nous des chefs d'oeuvre ,le processus pour y arriver est long et difficile car ns devons nous vaincre a nous meme.et pour cela il faut seulement dependre de lui.

    RépondreSupprimer
  3. Cette conférence à vraiment était une clef majeur pour beaucoup de femmes. Elle nous a permis de connaître des choses que nous pensions minime mais qui avaient un impact immense dans notre quotidien. Dans le passé j'avais énormément souffert du manque de confiance en moi, je n'avais aucun n'estime envers moi-même, mais lorsque j'ai trouvé la source de cela j'ai pu devenir un nouvelle femme avec de nouveaux objectifs.
    Magalie

    RépondreSupprimer
  4. le plus dure n'est pas que de detecter les problemes mais plutot de connaitre la source de ces problemes. c'est a partir de là qu'on peut vaincre ce mal et pouvoir changer completement.
    Deborah

    RépondreSupprimer
  5. oui , j'apprends à me connaitre , et investir en soi meme . Ce que je retiens N’ayez pas peur de donner le meilleur de vous-même à votre mari, à vos enfants, enfin, à tous ceux qui vous entourent.
    bisous, Mme Rose
    Mlle Emeline de Evry

    RépondreSupprimer