lundi 22 décembre 2014

40 Secrets N°29 - La fille sexy !



 

Avant de connaître le Seigneur Jésus, je vivais complétement sans direction dans tous les domaines de ma vie.

Pas seulement dans le sens spirituel, mais aussi physiquement.

Qu'est ce que j'entends par là?

Je pensais qu'il fallait attirer l'attention pour être remarquée; je dis cela dans la façon de m'habiller.

En me rappelant cette époque, j'ai honte, mais si cela peut aider je vais partager l'ancienne Fernanda avec vous.

J'étais très peu sûr de moi et très  soucieuse d'attirer les regards des hommes, je pensais que seulement ainsi je serais appréciée.

Même avec l'uniforme du collège, je trouvais un moyen d'être "sexy" et d'attirer les tant convoités regards masculins... Le pantalon de mon jogging était si serré qu'il ressemblait à une seconde peau.

Je me souviens encore d'un jour, en troisième année du secondaire, je rentrais chez moi avec une amie quand elle m'a dit :

"Fernanda tu attires l'attention de tous les hommes, lorsque tu passes, tu l'as remarqué?" "Qui, moi ?" ai-je répondu, comme si je ne l'avais pas comprise, mais adorant le commentaire. "Tu sais ce que ça veut dire?" a-t-elle demandé. Ça veut dire que tu es victime d'un esprit de "Pomba-gira" qui agit dans ta vie!" m’a-t-elle répondu. "Ecoute, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ce doit être très bien! Lui ai-je dit, en souriant. Ce fut la première fois que j'ai entendu parler de cette expression "Pomba-gira”, et le pire, c’est que je pensais que c'était quelque chose de bien !

pour moi, il n'y avait pas de limites . Plus la jupe était courte, mieux c'était. Plus le haut était décolleté, mieux c'était. Plus la robe était transparente, mieux c'était. Qu'il tombe, qu’il soit si court que l'on puisse entrevoir le nombril, là n'en parlons pas....

Plus j'attirais les regards, plus je pensais que j'étais appréciée et pensais que je serais heureuse en amour. Mais vous savez ce qui s'est passé?

J'étais toujours malheureuse en amour et me sentais très utilisée.

C'est ainsi que je suis arrivé à l'Eglise.

Lorsque je me suis délivrée de cette image de "pomba-gira", de fille facile, j'ai compris l'importance de faire attention en choisissant la tenue idéale.

J'ai commencé à voir la manière vulgaire dont je m'habillais et j'ai compris qu'attirer l'attention sur mon corps ne voulait pas dire que l'on m'appréciait.

Il est important que vous compreniez que selon votre manière de vous habiller, vous aller attirer un certains type d'attention.

L'homme qui a la crainte envers Dieu ne vas pas choisir une fille d'apparence sexy.

 


Tâche 29

 

Si vous remarquez que vous êtes  en train de vous habiller sans limites et avec l'intention d'attirer l'attention sur votre corps, n’hésiter pas à chercher de l'aide en participant aux chaînes de prière pour vous en délivrer. Faites aussi le ménage dans votre armoire et débarrassez-vous de ces habits trop serrés et révélateurs.

Pour celles qui savent être libertines et se soucient uniquement de leurs habits, dans ce cas.

Voici quelques conseils sur certaines choses qui, selon moi, ne devraient pas être utilisées.

-strings

-Jeans ou autre pantalons beaucoup trop serrés

-décolletés montrant une partie des seins ou le fameux creux de la poitrine

-mini-jupes

-hauts transparents, montrant le soutien- gorge ou jupes transparentes

-chemisiers qui laissent votre dos nus

-robes serrées qui marquent et exposent votre silhouette

-jupes moulant votre corps et marquant votre fessier

-jeans tailles très basse, montrant la raie des fesses ou la culotte

-vêtements à taille basse révélant le nombril

-pour être belles et bien vêtues, nous n'avons pas besoin de montrer notre corps; le secret est de savoir s’habiller, sans exagérations et avec soin. Il est important de souligner que je ne veux pas créer des doctrines, mais simplement aider celles qui en ont besoin?

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vus êtes libres d'être ce que vous voulez être et de porter ce que vous voulez.

1 commentaire:

  1. vania saint denis13 janvier 2015 à 01:46

    Le secret numero 29 me fait rappeler moi comment j'étais avant parce que je vivais d'apparence et je fesais tout pour être le centre d'attention mais grâce a Dieu et au defi godkywood j'ai pu changer cela

    RépondreSupprimer