mardi 30 septembre 2014

12 Parts de Moi - Etre Conquis (Defis Godllywood)

L'une des principales choses, Qui nuit à l'avancement des femmes de tous âges, est le sentiment.
Le sentiment a pris la place de la raison, la preuve est le grand nombre de mauvaises décisions.
La femme mariée ou la mère de famille, au lieu de prendre une attitude pour changer la situation de son mariage qui ne tient que par un fil, ne fait que simplement pleurer et charge son compagnon de changer.
Par rapport à ses enfants, elle ne fait que pleurer et même prier, en pensant qu'il aura un changement sans faire d'effort.
Les jeunes qui se laissent influencer par des paroles douces, amoureuses et trompeuses, en se lançant dans une relation sans aucun futur.
 

Nous savons que la foi ne combine pas avec les sentiments, Où j'ai la foi, ou je suis guidé par toutes sortes de sentiment existant à l'intérieur de moi.
La foi nous fait prendre des décisions basées sur la réalité et non sur des supposés paroles qui nous font du bien sur le moment mais qui ne sont pas vrai ou durable.
Le sentiment apporte beaucoup d'anxiété, C'est pour cela que le désir d'avoir un compagnon est la principale raison pour laquelle les jeunes se laissent trompés, en compromettant ainsi leur futur.
Au lieu de regarder votre cœur ou ce que vous ressentez, Commencer par planifier votre futur, alors les Priorités sautent aux yeux, et vous n'avez plus de temps pour prendre des décisions erronées.
C'est le secret pour vaincre le sentiment d'anxiété.
Ces questions et beaucoup d'autres en relation au développement de la femme sont abordées tous les mois dans notre rencontre qui porte pour titre: 12 parties de mois (réunion pour celles que font le défis godllywood) , fait par Rosa Fontes.
 

Témoignage de celles qui ont participé à la rencontre de septembre.
 
Franchement aujourd'hui j'ai appris pleins de choses j'ai dis grâce à Dieu que je suis venue par ce que ça m'a beaucoup aidée il y a des choses que je ne savais pas encore par rapport aux sentiments et vie sentimental c'est vrai que nous les filles nous sommes toutes sensibles. La réunion qu'on a eu aujourd'hui m’a ouvert les yeux qui étaient fermés.
Merci à Dieu et au défi Godllywood, pour moi c'est une nouvelle opportunité de changer encore plus mon comportement n'importe où que je sois. Je serai faire attention au loups à partir de maintenant. - Oliana
 
Ce que j'ai retenu de la réunion Rubi Samedi, c'est que nous devons toujours confier en Dieu parce que nous les femmes, nous sommes très sentimentales, et cela peut nous tromper et même nous faire quitter la présence de Dieu surtout quand ça concerne la vie amoureuse. Moi je crois qu'il faut être bien spirituellement pour trouver la personne que Dieu prépare pour chacun de nous. Souvent je me suis sentie mal à l'aise avec ce sujet parce que j'étais victime d'un mari de nuit et j'ai compris que ça m’arrivait parce que j'avais des mauvais désirs et que je n'ai pas encore la Nouvelle Naissance. Mais je lutte maintenant pour ma Nouvelle Naissance et je sais qu’en devenant une Femme de Dieu, Dieu me donnera un Homme de Dieu.  - Joanne


On doit toujours séparer le sentiment de la raison et de l'intelligence.
Ne pas écouter son cœur mais plutôt réfléchir avant d'agir.
Ne pas se donner au premier venu parce qu'on se sent seul.
Demander la sagesse a Dieu pour diriger la famille, le foyer.
Demander à Dieu d'être sage pour savoir quand on doit parler et quand il ne le faut pas.
MIEUX VAUT ETRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNE.  - Linda
 
 
Si vous voulez plus d'information, cherche dans le C.A.U. plus proche de chez vous.
 
Prochaine réunion :
 
 

2 commentaires:

  1. Ce sujet a vraiment l'ai intéressant, j'ai participer une fois a cette réunion et jnai trouvé le thème très enrichissant car nous qui voulons servir Dieu, nous ne devons pas avoir les même vision, ni même faire des choix comme les personnes du monde car nous sommes différentes. Et grâce aux défi Goddlywood et l'aide des épouse, nous sommes accompagné, suivis afin d'êtrede rréelle femme de Dieu et ainsi choisir un réel homme de Dieu afin de glorifier le seigneur a 100%.

    RépondreSupprimer