vendredi 5 septembre 2014

Première réunion - 12 Part de Moi (Aout)

En date du samedi 9 août, nous avons eu une réunion spéciale qui avait pour objectif de faire comprendre aux jeunes filles qu’elles peuvent être une référence, être une personne admirable tout en étant au sein d'une génération complètement inclinée par les propositions de ce monde, principalement celle proposée par Hollywood.
Cette réunion était dirigée aux femmes de tout âge.


L'oratrice Rose Fontes a donné plusieurs messages pour expliquer que nous devions nous valoriser tout en jouissant de ce monde mais de manière «équilibrée », et ainsi aller plus loin.
A travers un simple exemple sous forme de scénario, il a été transmis le fait d’avoir un certain équilibre en tout ce que nous faisons.
«Imaginez que nous voulions marcher avec 5 livres sur la tête, nous devrions faire un grand effort pour veiller à ce que les livres ne tombent pas, tout en marchant avec élégance."
Mme. Rose a parlé de l'importance de la mise à jour de l'apprentissage, en effet, il n'est jamais trop tard pour apprendre quelque chose, et sur l'importance de l'adaptation, parce que si nous devons aller de l’avant, nous devons avancer et ne pas stagner en pensant à notre passé. La principale arme de la femme est son apparence. La façon de s'habiller en dit long sur la femme, car nous pouvons être très bien habillée mais avec décence, oui, nous pouvons être moderne tout en étant à la mode ancienne.
Cette rencontre a été très encourageante pour toutes ces personnes présentes, leur démontrant qu'elles sont capables et peuvent aller plus loin, mais cela dépend d’elles mêmes.
Voici quelques témoignages des participantes:

« Cette réunion m'a beaucoup aidé car j'ai pu me rendre compte de combien j'ai besoin de changer en tout point et que les tâches allaient m'aider à développer et à continuer.
J'ai recommencé à faire les défis sauf que je ne les ai pas posté alors je vais vraiment recommencer cette semaine. » Amandine

"Ce que je retiens de cette réunion est que j'ai de la valeur et les défis Godllywood nous apprend à développer cette valeur et à travers le défi, nous devons donner notre meilleur afin d'être une femme de Dieu : être équilibrée (dans le langage, le comportement…), avoir de l'ambition et être un point de repère pour les personnes qui nous entourent sans même qu'elles sachent que nous sommes de Dieu."
 Valeureuse
Si vous désirez participer à l’une de nos prochaines réunions, renseignez-vous auprès d'une épouse de votre église.
Cristianecardoso.com/fr (Défi Godllywood)





1 commentaire:

  1. As tarefas do Godllywood me ajudam muito pois e uma maneira de aprender mais de dar nosso elhor nas pequenas coisas e de mudar certos comportamantos que nunca tinhamos sequer reparado,e claro fortificando ao mesmo tempo a nossa vida espiritual.
    Beijinhos

    RépondreSupprimer