lundi 1 septembre 2014

40 Secrets N°13 Le Samedi







Vous voulez voir ce qui me mettait hors de moi quand j’étais célibataire et seule ? Le samedi soir ! 
Il n’y avait rien de pire que d’être seule un samedi soir ! La déprime totale !

Je me sentais dans la plus profonde solitude et là était le danger : je ne savais pas comment y faire face. J’étais livrée à mes pensées…

Je pensais au passé, à mes anciennes relations, je laissais mon esprit divaguer sans limites et je me laissais aller à pleurer, J’avais pitié de moi. Je n’avais pas Jésus dans ma vie, mais je sais que même celles qui L’ont, pensent ainsi !

Pour beaucoup, le samedi est synonyme de "déprime" et les pensées fusent.
Le diable fait la fête ! La fin de tant de solitude semble si loin et si impossible… Et lorsqu’on s’en rend compte, ont est en train de donner plus d’importance aux circonstances qu’à la voix de la foi. On commence à se sentir faible… Cette situation doit changer ! Si la solitude vous gagne, ne vous laissez pas abattre !






Tâche°13

Programmez vos samedis, ou tout autre jour qui ait ce même effet sur vous. Cherchez à être toujours active.
Programmez d’aller au cinéma avec des amies ou une toute autre activité. S’il vous arrive d’être seule, utilisez votre foi et expulsez les pensées négatives ou encore des souvenirs du passé.
Ne laissez rien passer, ne laissez pas votre esprit déréglé prendre le dessus, vous en avez le contrôle.



Source : http://nandabezerra.com/

Mes amies partagez le plus possible avec vos amies et lundi prochaine on a rendez-vous ici dans le blog pour le quatorzième tache. Laisser vos commentaires et si vous avez de doutes , des questions, vous pouvez écrire a :  mmerosefontes@gmail.com

3 commentaires:

  1. Pour moi avant le samedi était signe de solitude car je me sentais très seule.
    Toutes les pensées négatives venaient à ce moment et je faisais revenir mon passé en pleurant et me lamentant.
    Et comme il écrit j'avais Jesus dans ma vie mais je pensais ainsi car j'avais peur de la solitude.
    Aujourd'hui je vois la différence car lorsque l'on s'occupe en faisant des activités ou autre les pensées peuvent venir mais je ne leurs laisse plus de place contrairement à avant.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce conseil cela me servira tous les jours.

    RépondreSupprimer