lundi 15 septembre 2014

40 Secrets N°15 L’ACCESSOIRE ESSENTIEL




Nous possédons un accessoire qui nous transforme en de véritables princesses ! Rien ne peut le remplacer… Des bijoux, des habits coûteux, des sacs à main, des chaussures, etc.
N’arrivent même pas à sa cheville…

Cet accessoire vous laisse davantage belle.
Que vous soyez mince, forte, grande, petite…
Il va très bien avec tout le monde et opère de véritables miracles !

Certaines personnes n’ont pas l’habitude de s’en servir, c’est dommage ! Un dommage, non un véritable gâchis ! Il transmet tous ce que vous avez de bon aux autres ! En règle générale, lorsque vous vous en servez, les réactions sont inespérées ! C’est top ! Comment posséder un tel trésor et le laisser dans le tiroir, sans l’utiliser ? Quel est cet accessoire ? Votre sourire !

Ne gardez pas cet accessoire, utilisez-le à volonté, car il ne vieillit pas (enfin, peut-être une petite ride sur le coin, mais cela en vaut la peine !!!)


Tache 15
 Dites NON au visage fermé ! Souriez !
Commencez dès à présent à vous entraîner et NE L’économisez PAS ! Souriez, souriez, souriez ! (Vous arrivez à me voir souriez ?!). Mais bien sûr, sans exagérer !

Ok, sincèrement, cela faisait un certain temps que je voulais aborder le sujet, mais je n’étais pas inspirée.
Aujourd’hui, en entrant à l’église et en voyant toutes ces jeunes filles et même des ouvrières très sérieuses, certaines avec le visage bien fermé, ce fut la gutte d’eau qui a fait déborder le vase… Cela élimine toute notre beauté !

Source : http://nandabezerra.com/

Mes amies partagez le plus possible avec vos amies et lundi prochaine on a rendez-vous ici dans le blog pour le seizième tache. Laisser vos commentaires et si vous avez de doutes , des questions, vous pouvez écrire a :  mmerosefontes@gmail.com


4 commentaires:

  1. C'est vrai le sourire ne vieillit jamais!

    RépondreSupprimer
  2. cela nous fait un bien fou pour nous même et notre entourage.

    RépondreSupprimer
  3. La joie d être une enfant de Dieu.
    Comment ne pas le partager ?
    Mon sourire est toujours présent quelque soit les circonstances ; cela est agréable à mon Père que j honore par cette attitude.

    Peggy de Villejuif

    RépondreSupprimer