mardi 21 octobre 2014

Etre ou n'est pas être ? - Réunion 12 parties de moi Octobre



Chaque fois que nous parlons de l'influence, souvent nous pensons à la mauvaise influence, c’est plus ou moins comme ça :

Ce gamin est une mauvaise influence pour mon fils!
Les amis de mon mari lui tournent la tête.
Ce sont mes amis qui me font prendre un mauvais chemin...


Et ainsi de suite ...

Mais en réalité, nous ne sommes influencées négativement que si nous ne savons pas ce que nous voulons pour nos vies.

Si nous n'avons pas un but défini, nous allons facilement suivre les propositions qui viennent de tous les côtés, cela ne dépend que de nous-mêmes.

Mais si je planifie mon avenir, personne ne pourra m’arrêter ni empêcher ce que j’aurais planifié pour moi.


Quand je suis sûre de moi, au lieu d'être influencée par les choses négatives, je commence à influencer positivement les personnes autour de moi.

À la maison, à l'école, au travail et à l'église, cela ne dépend que de ce qui est à l’intérieur de nous.

Avoir un objectif pour notre vie fera une grande différence face aux influences, car comme nous sommes définies, nous arrivons à refuser tout ce qui est contraire à notre plan.

Alors soyons une influence positive, à commencer par la définition de nos objectifs et ne les abandonnant jamais.

Cela ne dépend que de nous.

Ces thèmes et d'autres sont traités tous les mois lors d’une réunion faite spécialement pour les femmes de tous âges qui veulent influencer tous les jours.

12 parties de moi, voulez-vous en faire partie?

Rejoignez-nous et ayez des objectifs pour vous-même.


7 commentaires:

  1. Nous devons être un point de repère,nous devons influencer les autre et pas le contraire. Cela se fait par les comportements et les attitudes a avoir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article. Je garde mes objectifs bien en tête pour ne pas me laisser influencer négativement et surtout en avançant avec assurance !

    RépondreSupprimer
  3. Nous devons influencer positivement les autres par nos comportements, notre attitude, par notre acte à la maison, au travail, avec notre amis, notre collègues, à l’église

    RépondreSupprimer
  4. Nous devons influencer positivement les autres par nos comportements, notre attitude, par notre acte à la maison, au travail, avec notre amis, notre collègues, à l’église

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet article madame. Moi ma vie tournait en rond parce je n'étais pas définie. Et même en arrivant à l'église j'ai pris beaucoup de temps pour comprendre cela. Mais désormais je tâcherai de planifier ce que je veux pour ma vie afin de prendre les dispositions nécessaires pour atteindre mes objectifs.

    RépondreSupprimer
  6. Je doit toujours lutter pour atteindre mes objectifs malgré les circonstances.

    Merci madame

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce post. Nous sommes des lumières nous qui sommes dans la présence de Dieu est nous devons répandre le bon parfum autour de nous, là où nous passons afin que la mauvaise influence se dissipe. A travers plusieurs experiences , j'ai compris que ce n'était pas les autres qui devaient changer mais moi qui devait changer en positif pour par la suite les "contaminer".

    RépondreSupprimer