mercredi 22 octobre 2014

La qualité de la veritable Foi

Nous avons toutes des moments de doute , il n’y a personne qui ne passe pas par certaines situations difficiles sans vaciller  .
Mais il n'y a qu'une seule chose qui fait la différence dans notre vie ! C’est la véritable foi ...          
Lisez et méditez afin de faire développer votre foi .  Soyez bénis .
 

Rends- moi justice, ô Dieu, défends ma cause contre une nation infidèle! Délivre- moi des hommes de fraude et d 'iniquité! 
Toi, mon Dieu protecteur, pourquoi me repousses - tu? Pourquoi dois- je marcher dans la tristesse, Sous l' oppression de l ‘ennemi? 
 Envoie ta lumière et ta fidélité! Qu' elles me guident, Qu'elles me conduisent à ta montagne sainte et à tes demeures! 
J' irai vers l 'autel de Dieu, de Dieu, ma joie et mon allégresse, Et je te célébrerai sur la harpe, ô Dieu, mon Dieu! Pourquoi t' abats- tu,mon âme, et gémis- tu au dedans de moi?
Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu .

12 commentaires:

  1. Amen. Tenir bon même dans les moments les plus durs. Que nos yeux soient fixés vers Toi.

    RépondreSupprimer
  2. Malgré les moments difficiles je continue à croire car Il est avec moi et à travers ma situation je pourrais le glorifier. Il mettra la distinction entre moi qui le sert et les autres !

    RépondreSupprimer
  3. Dans notre vie nous passons pour des moments de doutes cela ne veut pas dire qu'il faut les nourrir parce que c'est une porte que nous ouvrons pour le diable. Les doutes viennent parce qu'on a pas eu une réponse à une prière et c'est à partir de cela viennent les doutes, mais Dieu nous dit que si la bénédiction elle tarde certainement certainement elle s'accomplira, nous devons nous rappeler de ce que dit la parole et retrouver des forces dans notre fort intérieur.

    RépondreSupprimer
  4. Dans notre vie nous passons pour des moments de doutes cela ne veut pas dire qu'il faut les nourrir parce que c'est une porte que nous ouvrons pour le diable. Les doutes viennent parce qu'on a pas eu une réponse à une prière et c'est à partir de cela viennent les doutes, mais Dieu nous dit que si la bénédiction elle tarde certainement certainement elle s'accomplira, nous devons nous rappeler de ce que dit la parole et retrouver des forces dans notre fort intérieur.

    RépondreSupprimer
  5. Dans notre vie nous passons pour des moments de doutes cela ne veut pas dire qu'il faut les nourrir parce que c'est une porte que nous ouvrons pour le diable. Les doutes viennent parce qu'on a pas eu une réponse à une prière et c'est à partir de cela viennent les doutes, mais Dieu nous dit que si la bénédiction elle tarde certainement certainement elle s'accomplira, nous devons nous rappeler de ce que dit la parole et retrouver des forces dans notre fort intérieur.

    RépondreSupprimer
  6. Dans notre vie nous passons pour des moments de doutes cela ne veut pas dire qu'il faut les nourrir parce que c'est une porte que nous ouvrons pour le diable. Les doutes viennent parce qu'on a pas eu une réponse à une prière et c'est à partir de cela viennent les doutes, mais Dieu nous dit que si la bénédiction elle tarde certainement certainement elle s'accomplira, nous devons nous rappeler de ce que dit la parole et retrouver des forces dans notre fort intérieur.

    RépondreSupprimer
  7. Seigneur fais moi justice, tu m'a promis de ne jamais m'abandonner alors fortifie moi, grandis moi et fais moi et ouvre mes yeux spirituelle afin de pouvoir mieux comprendre le message que tu désire me faire passer. Grâce a Dieu

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement nous passons tous par des moments de doute, mais dans ces moments difficiles nous avons deux options.
    Les nourrir et les laissez prendre place dans notre vie et nous détruire ou alors les expulsez aussitôt quelles sont arrivés.
    La pensées peuvent être une porte pour que le malin vienne à s’installer dans notre vie.
    Nous devons être très vigilants concernant cela. A travers une expérience douloureuse nous devons toujours en ressortir plus forte et de ne pas rester à s’apitoyer sur nous-même.
    Je passe par un moment difficile mais en m’aidant sur la parole de Dieu et en regardant uniquement vers lui je peux vous dire car j’en ai la certitude j’en ressortirai plus que vainqueur.

    RépondreSupprimer
  9. Parfois nous sommes face à des problèmes, des attaques de droite à gauche mais en dépit de cela nous devons rester ferme et espérer en l'Éternel. Quand les mauvaises pensées, les doutes arrivent, il faut les chasser car Dieu connais nos besoins. Il attend juste de nous que nous mettions toute notre confiance en Lui.

    RépondreSupprimer
  10. Gladys saint denis
    Amen Dieu est bon tu me parle encore plus fort a traver ce spaume

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que nous toutes nous passons par des moment de faiblesse mais la difference est que la foi et la confiance que nous avons en Dieu que tout va finir bien qui nous rend plus forte..

    RépondreSupprimer
  12. Oui tousont passe, passent aujourd'hui et passeront demain des luttes, c'est pourquoi nous devons croire en Ses promesses et les utiliser contre les ruses du diable. Notre ennemi est nous même quand nous sommes trompé par les émotions, nous sommes entrain d'ouvrir les portes au diable. nous devons pas accepter ses pensées et tout de suite nous les reprimandons. si nous agissons par notre force, à un moment nous serons faible. C'est important de toujours alimenter notre foi !
    Emeline de Evry

    RépondreSupprimer