lundi 14 avril 2014

Journée Universelle de la Femme - Vivian



Aujourd'hui je vous laisse avec l’expérience de mon amie Vivian.
 Regardez comme elle a fait pour rencontrée sa valeur . 




5 commentaires:

  1. C'est vrai que parfois on passe par des situations qui blessent à l'extérieur comme à l'intérieur et ceci nous fait perdre la confiance en nous même. Mais grâce à l'aide de Dieu vous avez pu surmonter tous ces blessures .
    Morgane - Colombes

    RépondreSupprimer
  2. La timidité, la peur nous empêche d'avancer seul Dieu qui peu nous aider et c'est à nous de reconnaître notre valeur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci vivi pour ton témoignage qui est très touchant merci pour ton courage ça va ça ça va aider beaucoup de personnes qui garde encore des choses et qui les empêche de découvrir leurs valeurs

    RépondreSupprimer
  4. Mme Adeline MASSIANGA15 avril 2014 à 04:16

    En tout cas tous les témoignages des épouses sont aussi importants les uns comme les autres et me sont d'une aide très précieuse; je me délivre au jour le jour de toutes les souffrances enfouies au plus profond de mon être et j'avance avec plus de sérénité.
    Je rend grâce à Dieu pour cela.

    RépondreSupprimer
  5. Fort témoignage ! C'est vrai que pendant notre enfance ou adolescence nous passons par des situation vraiment difficile sans en parler nous gardons sa a l'intérieur de nous et cela nous empêche vraiment d'avancer et nous fais oublier notre valeur ! Merci Mme Viviane pour votre témoignage .

    RépondreSupprimer