mardi 15 avril 2014

Journée Universelle de la Femme - Judith

Aujourd'hui je vous laisse avec l’expérience de mon amie Judith.
 Regardez la video et faite vos commentaires








7 commentaires:

  1. Ce qui a attiré mon attention c'est lorsque Madame Judith a dit que c'est nous qui devons agir afin qu'on retrouve confiance en nous

    RépondreSupprimer
  2. Mme Adeline MASSIANGA15 avril 2014 à 04:46

    Effectivement, une fis que nous avons pris conscience de notre valeur , c'est très important de demander à Dieu de nous aider à changer pour accélérer le processus de guérison.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai il y a des fois où c'est nous mêmes qui devons prendre des attitudes différentes pour que ça change. Merci bcp. Marina Colombes

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que lorsqu'on n'a pas confiance en soi même, c'est difficile d'avancer. Moi même j'ai eu à surmonter ce problème et je remercie les personnes qui m'ont aidé. Merci Madame pour votre témoignage. J'ai hâte d'être au 19 Avril pour apprendre encore plus.
    Joe Cergy

    RépondreSupprimer
  5. Très fort témoignage ! C'est vrai que parfois c'est a nous de prendre une attitude agir pour que nous puissions changer , avoir confiance en nous . Oui Dieu peut nous aider mais il faut que l'attitude vienne de nous même . Merci Mme Judith pour votre témoignage
    Marina K - Colombes

    RépondreSupprimer
  6. Dieu vous bénisse madame Judith beaucoup de famme soufre à couse de se sentir complexe mais avec Dieu on surmonter cela merci

    RépondreSupprimer