vendredi 11 avril 2014

Journée Universelle de la Femme - Claudia

Salut, aujourd'hui je partage avec vous l'experience de mon amie Claudia. Son enfance a beaucoup influencée sa vie . Regardez la video et laisser vos commentaires. 



2 commentaires:

  1. Mme Adeline MASSIANGA11 avril 2014 à 22:38

    C'est vraiment très intéressant ces échanges de témoignage des épouses car chaque histoire me rappelle un vécu en ce qui me concerne :
    Ma mère a elle aussi mis une telle responsabilité en moi en décidant que je devrai être une fille modèle , exemplaire à cause de mon histoire de naissance;
    Chaque fois que je la décevais , je me culpabilisais , j'étais l'enfant de l'erreur ,je me devais d'être un modèle pour me racheter ; j'ai donc grandi avec cette frustration d'être née dans un contexte différent des mes frères et soeurs au point où je détestais mon nom de jeune fille et m'accrochait à un mariage qui n'en était plus un pour ne pas reprendre mon nom de jeune fille.
    Je rend grâce à Dieu du travail qu'il est entrain de faire sur moi pour due je devienne une femme meilleure ; madame Rose , de me régale de chacun de vos thèmes car c'est toujours pour moi un sujet de perfectionnement.
    Encore merci madame.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre témoignage très encourageante pour nous montrer que la vie elle vaut la peine d être vécu avec Dieu car la transformation est radicale

    RépondreSupprimer