vendredi 4 avril 2014

Journée Universelle da la Femme - Catarina

À partir d'aujourd'hui je vais partager avec vous les éprouves que mes amies ont passé dans leur vie. Qui voit les épouses des pasteurs pense qu'elles n’ont jamais eu de problèmes, mais en réalité, si aujourd'hui elles peuvent vous aider, c'est parce qu'elles ont vécu les mêmes difficultés que vous.
Les Peurs, les insécurités, les traumatismes, le manque d'estime de soi ont seulement peut être vaincus qu'après qu’elles ont découvert leur valeur.
Apprenez avec chacune d'entre elles et faites ce qu'elles ont fait.
Aujourd'hui je partage avec vous l'expérience de la vie de Catarina et voyez comment le traumatisme  de  l'enfance peut influencer dans l’avenir et comment elle a surmonté ses insécurités.




6 commentaires:

  1. Ce travail nous aide á découvrir toutes les racines, le moeyn efficace pour avancer

    Mouabé evry

    RépondreSupprimer
  2. C'est tres bien expliqué,quant vous dites Mme Catarina que parfois on oublie...ignorer ou oublier ne resoud pas mais plutot identifier et combattre avec la direction et l'aide de Dieu

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sur que cet événement va beaucoup m'apporter. j’attends cela avec impatience comme vous avez dit parfois nous avons des racines ais avec les préoccupations nous arrivons a oublier

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi la plupart des grands frère dise tous çà a leurs petit frère/soeur.
    Comme quoi on a pas la conscience parfois de ce que nos paroles peuvent produire comme fruit négatif
    En tout cas Mme Catarina, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous et Merci Mme Rose pour cette Video et celle qui font suive.
    Hâte d'etre au 19 Avril Pour le Jour F.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce témoignage, et pour ce travail que vous faites épouses, que Dieu vous utilise encore et encore pour nous aider à avancer...
    Ps : Mme Catarina, j'aime beaucoup votre chemisier, vous êtes ravissante.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Mme Catarina d'avoir partagé votre expérience c'est vrai que souvent une douleur du passé est la racine d'un problème.
    Je suis pressé de participer à cet événement car ke sais qu'avec cela beaucoup de femme font comprendre leur valeur!

    RépondreSupprimer