dimanche 6 avril 2014

Journée Universelle de la Femme - Odete











Aujourd'hui, vous découvrirez l'histoire de la vie de mon amie Odete. 
Comme les problèmes familiaux peut déclencher des complexes, manque de confiance a soi même .
Et aussi comme elle à vaincu ces problèmes .


5 commentaires:

  1. Waou Mme comme Mme Odette je n'aimais pas les gens de mon âge...

    RépondreSupprimer
  2. Mme Adeline MASSIANGA6 avril 2014 à 08:15

    Effectivement , moi aussi j'ai été confrontée à cette situation de complexe , complexe qu'a subit ma mère de par mon histoire de naissance et qu'elle a tout répercuter en moi en décidant ce que je devrai être plus tard . tant que je marchait selon ses recommandations ,tout allait bien ; j'ai grandit donc sans volonté de peur de heurter ma mère qui pour moi était une victime , en la surprotégeant et en renonçant à ma propre volonté. Lorsque j'ai donné ma vie à Christ, et choisi mon époux ,là a commencé une guerre impitoyable et ma vie et celle de ma famille est devenue un cauchemar .
    Aujourd'hui, grâce aux travail du centre d'accueil et les tâches du defis , avec toutes les orientation, j'ai pu reprendre confiance en moi et je vais de l'avant avec persévérance.
    Madame toutes vos initiatives et thématiques que vous développer m'aide beaucoup à mieux me développer spirituellement.
    que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  3. Mon enfance a basculé quand mes parents se sont séparés pendant 1 an et demi, à cause de cette séparation, ma vision a totalement changé, j'étais très révoltée contre la gente masculine et je n'ai plus réussi à être l'enfant que j'étais avant, jusqu'à ce que je rencontre Christ il y a un 2 ans et demi. Rien au monde ne peut apaiser et redonner la joie de vivre comme la présence de Dieu.

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement come vous dîtes Mme Rose, je suis passée par des situations similaires et je pensais vraiment être la seule à vivre ça. Je découvre vraiment à quel point plusieurs femmes traversent des situations semblables. Alors c'est vraiment une opportunité pour toutes les femmes qui sont encore dominées par des complexes, des doutes, un manque d'estime de soi; d'être parmi nous le 19 avril!!!
    Manuella St Denis

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mme Odete pour votre experiene.Aujourd'hui Dieu vous utilise pour Sa gloire et cela il n'y a rien qui puisse le remplacer ni meme votre passé

    RépondreSupprimer