mardi 8 avril 2014

Journée Universelle de la Femme - Joana

 Aujourd'hui je vous présente l’expérience de mon amie Joana , ainsi comme beaucoup d'entre vous elle a eu des traumatisme dans son enfance que l'ont influencé dans la manière dont elle voyait les autres.

Regardez la vidéo et laissez vos commentaires.


5 commentaires:

  1. Merci pour ce temoignage .Cela m'apprends que je dois veiller pour ne pas etre le resultat de ceux que les autres disent ou pense de moi mais le fruit de la Pensee de Dieu exprimee a travers Sa parole.

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi il faut veiller sur sa langue parce cela fait du tord aux autres et crée une racine

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi met les petites choses que nous pouvons dire et que pour nous n'a pas d'importance peut créer dans le coeur de l'autre un vrai tourmant.
    Merci Mme Joana pour votre expérience!!

    RépondreSupprimer
  4. Mme Adeline MASSIANGA8 avril 2014 à 22:30

    C'est totalement vrai, que l'opignon des autre peu être dévastateur ,surtout lorsque cela vient des personnes que nous admirons;
    j'ai moi aussi été victime de ce cas : c'était ma propre mère qui me répétait sans cesse que j'avais une tête de "l'inote " sans connaitre la signification de ce mot , j'en ai fait un complexe toute ma vie et je déteste ma tête.Au point où en suivant cette vidéo , les paroles de ma mère retentissent encore dans ma tête.
    Avec mes propres enfants, je fais très attention à mes paroles . j'ai appris à me taire plutôt que de leur proférer des paroles négatives.

    RépondreSupprimer
  5. C fort comment une parole peux détruire. Nous devons vraiment faire attention avec ce que nous parlons. Parce que l'être humain de nature donne plus de crédit au mauvaises paroles que au paroles positives. J'étais aussi victime de ça et grâce aux orientations que j'ai reçu, j'ai réussi à vaincre ça.

    RépondreSupprimer