mercredi 9 avril 2014

Journée Universelle de la Femme - Surprise



     Salut, chères amies aujourd'hui l’équipe du Blog de Mme Rose à une grand surprise pour vous . 
Alors , regardez la vidéo et faites vos commentaires. 







5 commentaires:

  1. Merci Mme Rose, j'ai beaucoup aimé votre témoignage.
    Plus je suis l'expérience chaque épouse, plus je me rend compte que nous devons faire attention à nos paroles , être vigilant sur ce que nous disons aux plus jeune car ils peuvent grandir avec se genre de traumatisme.
    En tout cas grace à DIEU nous l'avons rencontrer pour ainsi réapprendre toute chose avec LUI

    RépondreSupprimer
  2. comme vous avez ce n'était pas sage de dire une parole pareil parce que la pensée reste figée sur quelque chose que ce n'est pas vrai. merci pour l'expérience.

    RépondreSupprimer
  3. Mme Adeline MASSIANGA9 avril 2014 à 23:51

    OUI, madame, je pense comme vous , cet évènement du 19 ARVIL ,VA TRANSFORMER BEAUCOUP DE VIES. déjà au quotidien, les expériences de chacune des épouses me fortifient et m'enseignent , car comme par hasard, à chaque fois, une autre histoire de mon enfance me vient à l'esprit , des situations qui ont conditionnées mes mauvais choix dans la vie ; et inconsciemment ,si je ne veille pas , ces complexes essaient de prendre encore le dessus aujourd'hui pourtant j'ai conscience de la valeur que Dieu a mis moi.
    Les bonnes paroles sont constructives tandis que les mauvaises paroles même prononcées une seule fois sont destructrices et dévastatrices ; tous ces témoignages m'aide à m'exercer au quotidien dans ma famille et à dépasser mes complexes
    Je béni donc votre initiatives , que Dieu vous bénisse madame Rose et toutes les épouses .

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment merci beaucoup à Mme Rose de partager votre expérience avec nous. Cet évènement sera une bénédiction pour plusieurs femmes. Alors Messieurs, dames, ne manquez pas cet évènement!!
    Manuella St Denis

    RépondreSupprimer
  5. Charlotine Saint Denis10 avril 2014 à 14:01

    Merci beaucoup Mme Rose de partager votre votre témoignage avec nous.

    RépondreSupprimer