lundi 7 avril 2014

Journée Universelle de la Femme - Betty

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de partager avec vous l'experience de mon amie Betty. 
Regardez la video et laisser votre commentaire.  

5 commentaires:

  1. Une belle expérience Mme Betty, qui va beaucoup aidé de nombreuses femmes. Aujourd'hui vous n'avez plus rien à voir avec la petite fille que vous évoquiez, vous êtes un modèle pour beaucoup d'entre nous, parce que vous avez compris votre valeur!
    Manuella St Denis

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mme Betty.ce qui n'a pas de valeur aux yeux des hommes a de la valeur aux yeux de Dieu!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup votre expérience parce que je vois comme un miroir merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mme Betty pour votre témoignage, je me souviens de tout ce que vous avez dis pendant l'evènement racine!!
    très fort!
    Nous devons vraiment nous valoriser!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraie que ce message est bien tomber car je ne sais vraiment pas me valoriser je ne fais que me dénigrer car dans ma jeunesse j'ai fais que me livrer aux hommes a rechercher l'affection d'un père a traver les hommes et malgré cela je n'étais pas satisfaite au point. de chercher ce qui pouvais me faire mal donc je suis passée au percing tatouage et autre .....pour attiré l'attention sur moi je pense que cela m'aidera a affranchir une autre attape de ma vie merci

    RépondreSupprimer