lundi 11 août 2014

40 Secrets - N°10 Jésus à 100%




" Fernanda, je ne me marierai qu’à condition d’avoir un mariage comme le tien avec Junior."
Un Jour, je discutais avec ma belle sœur à ce propos et elle m’a dit cela.

Sur le moment, je me suis sentie honorée et j’ai immédiatement remercie Dieu.

Elle n’a pas été la seule à le dire. L’autre jour, une jeune fille de l’église, avec laquelle je n’avais jamais parlé, s’est arrêtée devant moi et a dit : "Quand je me marierai, mon mariage va être comme le vôtre !" Elle m’a tourné le dos et est partie ! (ah ah ah !)

"Ok, il va l’être encore mieux !" ai-je dit à son dos.

Je réfléchissais sur notre prochain sujet, quand je me suis souvenue de cela et j’ai commencé à penser…

Très bien, vous voulez avoir un mariage merveilleux, mais je vous demande : êtes-vous prête à faire les sacrifices qui seront exigés pour y arrive ?

Ecoutez, cela n’a pas été du tout facile pour moi, mais si vous me demandez si cela en a valu la peine… BIEN SÛRQUE QUI !!!

Comme beaucoup le savent déjà, je fréquentais Junior lorsque je suis entrée à L’Eglise.
J’ai donc décidé de changer de voie et de me livrer à Jésus.

Le moment est arrivé où j’ai dû choisir : continuer avec Jésus à 100% ou risquer de continuer avec Jésus et d’être divisée dans cette relation.

Voyez bien, choisir Jésus a 100% allait exiger un sacrifice qui me faisait pleurer rien que d’y penser !

J’ai beaucoup pleuré avant de prendre cette décision, mais je savais que, avec Jésus à 100%, J’allais désormais pleurer pour sourire, et beaucoup, dans le futur… Et c’est exactement ce qui s’est produit !

Vous savez que pour parvenir à de grandes choses dans la vie, il faut faire des sacrifices.

Et vous ? Etes-vous divisée ? Dans le doute ? Avez-vous peur de sacrifier ?

Je sais très bien ce que c’est, mais souvenez-vous : votre décision d’aujourd’hui déterminera demain votre futur.

Si vous sourirez ou pleurerez dans le futur, cela dépend des choix et des décisions que vous faites maintenant !
Vous plantez avec Jésus, pour récolter avec Lui ! Si vous plantez seule, vous récolterez seule !

Alors, que choisissez-vous ? Jésus à 99% ou à 100% ?



Tache 10

Analysez vous choix, voyez si vous avez été avec Jésus à 100%.
Voyez si vous avez opté pour sacrifier votre "ego", vos émotions, afin de récolter plus tard avec joie.
Vous savez, cette relation avec ce petit ami et vous savez que cela ne va pas marcher ?
Tous les signes sont là : il vous a déjà mentie, trompée, déçue, mais vous l’aimez tant… Vous l’aimez !
Vous savez, celui qui n’est pas compatible avec vous ? Vous voulez des choses très différentes, mais vous l’aimez tant ! "Après le mariage, il va changer…" (C’est vous qui le dites !)

Vous savez, cette maudite anxiété qui semble vous étouffer ? Vous voulez agir !
Eh oui ! C’est entre vous mains ! Vous décidez ! Une bonne décision ! Ou une mauvaise décision ! Juste une décision ! Cela Change tout !!


Source : http://nandabezerra.com/

Mes amies partagez le plus possible avec vos amies et lundi prochaine on a rendez-vous ici dans le blog pour le onzième tache . Laisser vos commentaires et si vous avez de doutes , des questions, vous pouvez écrire a :  mmerosefontes@gmail.com

1 commentaire:

  1. C est très fort, je m analyse et pratique sans tarder. Je ne laisse plus pour demain ce qui dois être fais aujourd'hui. Je plante aujourd'hui avec JÉSUS je récolterais plus tard avec Lui et avec Joie

    RépondreSupprimer