lundi 11 août 2014

Mon expérience au Temple


Quand je suis arrivé au jardin du temple, je me sentais très sensible à toutes les choses que m'entourait parce que c'était impossible de rester indifférente à tant de choses merveilleuses au même temps.
J'ai rencontré beaucoup de personnes que j'aime bien et que je ne les voyais pas depuis longs années. Je me suis rencontré avec mes enfants et mes belles filles et normalement nous n'avons pas la possibilité de nous rencontrer tous ensemble à cause de la distance entre les pays où nous travaillons dans l’ouvre de Dieu.  Cela été très merveilleux ! Grace à mon Seigneur Jésus.

Après tout cela ... S'approche le grand moment de tous ensemble rentrer dedans du grand Temple du Seigneur ...
En silence, avec la crainte, la révérence en vers Dieu et l'amour.  Je me sentais complètement en esprit. Je me suis adressé à la place que m'ont destinée tel comme ma famille, tous ensembles.
Vraiment, j’ai vu la gloire de Dieu dans ma vie ... Il m'a parlé très doucement, rempli d’amour.
Au même temps Il m'a fait voir les choses que je dois encore changer ... Et je suis déjà en train de le faire. Merci Seigneur pour m’avertir ...
Bon! Mais pourquoi quand nous sommes au Temple plusieurs choses se passent dans notre vie?
Pourquoi nous sommes capables d'écouter la voix du Saint Esprit ? Voulez-vous savoir???
Parce que vraiment nous nous sommes bien préparés avant de partir là-bas. Pour que le Saint Esprit puisse parler avec nous et nous puissions l'écouter! Il faut que nous soyons préparés Spirituellement pour être en esprit ... Parce que l'Esprit parle à l’esprit. Ou soit le Saint - Esprit parle à notre esprit ...
 Voulez-vous aller visiter le Temple? Avez-vous des conditions?
Préparez-vous spirituellement pour que Dieu puisse parler avec vous et vous puissiez l'écouter.
A partir de là jamais vous serrez la même personne.

Dieu vous bénisse ...
Rose Fontes

3 commentaires:

  1. Merci pour ce partage et cette direction Mme Rose. J'ai vraiment hâte d'aller au Temple mais je suis consciente que cela nécessite une préparation personnelle spirituelle pour que Dieu puisse me révéler ce qu'Il attend de moi pour la suite; et je suis déjà en train de me préparer pour ce jour afin de revenir une nouvelle personne.

    Dieu vous bénisse et vous garde

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout a fait d'accord avec vous Madame, moi je me suis préparer et j’étais vraiment étonné de tout ce qui s'est passé comment Dieu m'a parler et m'a montré combien ô j'ai des choses à changer. la rentrée du tabernacle moment exceptionnel. c'est une expérience à vivre car même si on n'explique à quelqu'un, il ne pourra comprendre ce qu'on vie dans ce lieu si extraordinaire

    Nicole K. CAU Saint-Denis

    RépondreSupprimer
  3. Amen !
    Merci madame pour ce post. Je détermine qu'au prochain voyage j'y serais !
    Préparez totalement en Esprit est mon objectif. Car je veux que ma vie change et explose dans ma vie spirituelle ! Qu'elle soient Extraordinaire entre Dieu et moi.

    RépondreSupprimer