dimanche 10 août 2014

C'est tout simplement impossible


Mais ce n'est pas l'opinion de beaucoup de personnes.
J’ai rencontré une jeune à l’église récemment qui ne croyait pas au Godllywood, mais active à l’église et dans tant d’autres choses, on pourrait véritablement croire qu’elle est dans la foi.
Mais portant elle ma dit, qu’elle ne croit pas en ce merveilleux travail, qui a apporté des résultats si concrets.

Ainsi sont beaucoup de personne à l’église, ils croient en certaines choses, mais dans d’autres non.
Croient quand le pasteur détermine leur guérison, leur prospérité etc… disent même amen, mais, par exemple, quand nous parlons de laisser le pêcher, de devenir fidèle à Dieu dans nos dîmes et, de sacrifier, de là, elles ne croient plus que cette eau est douce, mais amer.

Preuve de l’impossible :

Jacques 3.11
La source fait-elle jaillir par la même ouverture l’eau douce et l’eau amère ?
Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues ? De l’eau salée ne peut pas non plus produire de l’eau douce.

J’étais en train de penser,
Comment le pasteur peut parler certaine chose pour votre bien et d’autre pour votre mal ?
Comment de l’Autel peut sortir la bénédiction et la malédiction ?
Comment Dieu donne la direction pour plusieurs choses et pour d’autre non ?

Soit la personne croit en une source qui jaillit une eau de qualité unique et, atteinte la plénitude de Dieu, ou alors elle vit une vie limitée, atteignant seulement des miettes.

L’Autel est notre source et, une bonne source et, tout ce qui vient de l’Autel apportent des résultats.

Avec la collaboration de Vivian Ferreira



4 commentaires:

  1. Soit la personne croit en une source qui jaillit une eau de qualité unique et, atteinte la plénitude de Dieu, ou alors elle vit une vie limitée, atteignant seulement des miettes. ça me parle bcp Mme pck je ne veux pas vivre une vie limitée (merci mme)

    RépondreSupprimer
  2. sa sait vrai ,avant j'etait une personne qui n'avait pas vision maintenant quand je me suis donnE a dieu 100% et sacrifier tout pour dieu et arreter de vivre dans le pecher .wow maintenant j'ai une vie que je peux pas expliquer , je suis heureuse dans ma vie ma vision est ilimitEe , je persevere pour ma vision ,le reve de dieu :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai c'est tout simplement impossible. Je ne dois plus confondre croire à moitié mais avoir certitude , dans ce cas il est nécessaire de savoir qui nous sommes en réalité, je ne peux pas être moi même diviser,mais penser avec les pensée de Dieu et ouvrir ma vision sur le côté spirituelle des choses et les bons côtés.

    Mlle Emeline de Evry

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai c'est tout simplement impossible. Je ne dois plus confondre croire à moitié mais avoir certitude , dans ce cas il est nécessaire de savoir qui nous sommes en réalité, je ne peux pas être moi même diviser,mais penser avec les pensée de Dieu et ouvrir ma vision sur le côté spirituelle des choses et les bons côtés.

    Mlle Emeline de Evry

    RépondreSupprimer