mardi 26 août 2014

Deux mondes 2







Combien des personnes fréquentent une Église, en se disant être de Dieu, parlent de Dieu, etc. Mais n'ont rien à voir avec Dieu ! Dedans de l'Église, elles essayent de contaminer plusieurs personnes ! Au-dehors vivent avec toutes leur faussetés !
" Le deuxième monde "...
Peut-être vous pensez ! Comment cela c'est possible ?
Avant je pensais différemment ! Mais, malheureusement j'ai été déçu à cause de beaucoup de choses, de mauvais exemples que j’'ai pris connaissance depuis quelque temps.
Je n'accepte pas cela ...
Pensez avec moi ! Si quelqu'un participe dans une Église ; Dit qu'il aime Dieu sur toutes les choses, mais au même temps trompe n'importe qui ; vit dans la prostitution physique et spirituelle, dans l'adultère , le mensonge , parlant mal des autres , ne respectant personne , ni même les enfants sont respectés par cette personne parce qu'il n'existe pas le caractère de Dieu dedans de lui / elle ...
Dites-moi, cette personne est-elle de Dieu ? Elle-même ne respecte pas Dieu, elle n'a pas de révérence devant le Nom de Dieu, comment je peux accepter une chose comme ça et rester tranquille ? Ah non ! Mille fois non !!!
Je vais parler pour que tout le monde puisse se défendre afin de ne pas se mélanger avec ces choses et avec des personnes comme ça, même sans le savoir.
Pou moi une personne qui vit et qui pratique de telles choses, n'appartient pas à Dieu.
Parce que Dieu n'accepte rien qui vienne du diable. Et, ou nous sommes de Dieu ! Ou nous sommes du diable ...
Prenez soin de votre vie spirituelle, votre salut, c'est une richesse. Ne laissez pas que le diable puisse vous tromper en mettant en danger votre salut, en ayant des relations d'amitié avec des personnes qui ne méritent pas .
Soyez attentive aux pièges du diable pour vous affaiblir et vous faire tomber spirituellement . Gardez votre foi intacte ainsi comme votre salut .
Dieu vous bénisse abondamment .
Rose Fontes

3 commentaires:

  1. "Prenez soin de votre vie spirituelle, votre salut, c'est une richesse." "Soyez attentive aux pièges du diable pour vous affaiblir et vous faire tomber spirituellement ."

    Un message qui pour moi, est super intéressant et important.

    "Gardez votre foi intacte ainsi comme votre salut ."

    Je comprend que je doit vivre avec sainteté et éviter quoi ? de me dire non, je reste en contacte avec cette personne car je veux qu'elle soient transformé, changer par Dieu...ect

    Ici, je comprends qu'après avoir inviter la personne à changer plusieurs fois, la meilleur chose à faire que cela soit pour elle que pour moi est de prier pour elle et moi continuer avec Dieu.

    Pourquoi ? car il y aura plus de chance que je soit contaminer par ce monde si je ne veille et continue ainsi que moi je la contamine !

    Agir en priant à Dieu pour son âme est quoi, un moyen de gardez ma Foi intacte et mon salut !

    "Gardez votre foi intacte ainsi comme votre salut ."

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous devons avoir l'esprit de discernement et savoir dire non à toutes choses ne venant de Dieu. Faut savoir veiller et être patiente jusqu'au beau jour de notre vie. Le salut est individuelle à le reconnaître.
    Mlle Emeline de Evry

    RépondreSupprimer
  3. Oui, nous devons le suivre et renoncer à la vie ancienne. Bâtir fermement une maison solide, une foi solide en Dieu. Ne laissez rien vous séparer de Dieu. Dieu vous bénisse !
    Mlle Emeline de Evry

    RépondreSupprimer